À personne exceptionnelle, cadeau unique !

 

1. Vous souhaitez personnaliser un produit existant

C’est la solution la plus simple et la plus rapide : si l’objet s’y prête, il est possible d’y inscrire un prénom et/ou une date. L’objet est ensuite recuit à une température plus basse, pour que l’inscription résiste.

2. Vous souhaitez modifier la couleur ou la finition d’un objet

Une création vous a tapé dans l’oeil… mais vous n’êtes pas certain de la couleur ? La finition émaillée (très brillante) ne vous convient pas, et vous préféreriez une finition cirée (mate légèrement satinée) ? Pas de problème ! Soumettez-moi votre demande, et je vous dirai si c’est faisable.

Côté délai : il vous faudra simplement patienter un peu. Entre le temps de séchage de la pièce, et les cuissons successives, il faut compter 2 à 3 semaines avant l’envoi de l’objet. Mais si vous n’êtes pas pressé, c’est parfait. Et de mon côté, je préfère que vous obteniez ce que vous voulez vraiment !

3. Vous souhaitez modifier le motif ou la forme d’un objet

Décidément, vous n’êtes pas complètement convaincu… Dans l’idée, c’est ça, mais pas tout à fait… il manque ce petit quelque chose

Là aussi : discutons-en ! Les gammes présentées sont (forcément) limitées, mais il est possible d’imaginer bien d’autres choses. Que ce soit un produit existant ou non, l’atout principal de mon petit atelier est de pouvoir s’adapter au plus près de vos attentes !

Côté budget : je vous deviserai ce travail en fonction du temps supplémentaire à prévoir, tout en restant dans la fourchette des prix indiqués sur le site (pour les lettres – cf photo ci-contre – la personnalisation est comprise dans le prix indiqué).

Côté délai : là encore il vous faudra un peu de patience. Le temps de s’accorder sur une forme qui vous plaise, puis en comptant le séchage et les cuissons, le travail peut prendre 2 à 3 semaines. Mais quand on aime… on ne compte plus… n’est-ce pas ?

4. Vous désirez une création 100% unique

Là encore, avec joie !

A bien plannifier cependant, pour que vous ne soyez pas piégé par le délai, qui va être plus long . En effet, entre le modelage de la pièce puis le temps de séchage et la finition, la création d’une sculpture peut prendre 1 à 2 mois, voir davantage.

Contactez-moi, discutons de ce que vous souhaitez, pour que je puisse vous soumettre un devis.

Je pourrai ensuite m’atteler à cette création unique, qui n’appartiendra qu’à vous ou à la personne qui vous est chère !

X